Forum de la guilde {The New Genesis}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Poi-Lyden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poi-Lyden




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2016

Présentation Poi-Lyden Empty
MessageSujet: Présentation Poi-Lyden   Présentation Poi-Lyden Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:51

Bonjour à tous, je vais me présenter.

Je m'appelle Sam Berna, j'ai 15 ans (bientôt 16) et je vis à l’île de La Réunion. J'aime beaucoup les jeux vidéos et les livres comme Divergente ou La 5ème Vague. Je pratique le basket et la natation. J'aime beaucoup les jeux comme Dofus ou Anno 2205.

Passons à la présentation IG :

Mon pseudo est Poi-Lyden, écaflip d’élément terre de niveau 196. Pratiquant tout sortes d'activités sauf le PvP pour le moment. Adepte des chasses aux trésors et de l'élevage. Je suis arrivé sur Djaul le 15 Mars 2016. Je viens du serveur Raval que je trouve un peu mort.
Je suis toujours apte à aidé si besoin. N'hésitez pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
~{Fondateur}~Slighty
Admin
~{Fondateur}~Slighty


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

Présentation Poi-Lyden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poi-Lyden   Présentation Poi-Lyden Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:28

Salut,Sam,je pratique le Basket aussi pendant l'été Razz Sinon bienvenue sur Djaul,Courte présentation mais bien Smile Bvn chez The New Genesis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewgenesis.kanak.fr
 
Présentation Poi-Lyden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde {The New Genesis} :: The New Genesis :: Présentations !-
Sauter vers: