Forum de la guilde {The New Genesis}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Projet de Team PvM - Cookies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookies-Crips

Cookies-Crips


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : France / Nord

Projet de Team PvM - Cookies Empty
MessageSujet: Projet de Team PvM - Cookies   Projet de Team PvM - Cookies Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:03

Bon, je me lance !

Shalut !

Je vais par ce même poste, vous parlez de moi, me présenter, et surtout parler de mon fier projet que je tiens à réaliser ! De façon structurée, et propre autant que possible, prenez le temps de lire, je ne mord pas encore ! ^.^

Pour commencer, moi, In Real Life :

Je porte le joli prénom de Clément ! Certes, ça n'en impose pas trop niveau respect, mais je le trouve très beau ce prénom ! :3 J'ai actuellement 20 ans et demi, j'habite dans le Nord, que ce soit pour mes études dans le chef-lieu de la région : Lille, ou chez mes parents un peu plus paumé dans la campagne Very Happy Très proche de la frontière Belge, j'ai l'habitude d'entendre les dialectes et accents plus ou moins prononcés ! Mais je n'ai pas l'accent "Ch'timi" ahah !

J'étudie à l'université de Lille 3 pour les curieux, en LLCER Parcours Japonais,
dans le but de devenir professeur de Français au Japon, mon rêve !

Je suis donc, bien entendu, passionné par la culture Japonaise au sens large du terme, car NON, ça ne se limite pas qu'aux Mangas, aux Hentai et à Atari ou Nintendo ! xD Je pourrais vous parler de ce pays pendant des heures, mais je perdrais la moitié de mes lectures pendant ce roman :')

Pas très fêtard, je suis le parfait geek qui ne sort jamais, se cloître chez soit ! ^^ Mais je suis social, je vous rassure, je n'ai pas une tête de violeur de petites filles *tousse* Je suis plutôt calme d'habitude, mais je pars vite dans des délires louches avec mes amies Mad (amiEs car je n'aime pas, de façon générale, la compagnie des mecs IRL xD me demandez pas pourquoi, et c'est pas une question de cul
:'p)



Assez parler de moi je pense ! Passons à la partie In Game ^^

Je joue à Dofus depuis plus ou moins 6 ans, j'ai actuellement 4 ans et demi d'abonnement cumulés sur mon compte principal, où se trouve ma jolie Féca du nom de Cookies-Crisp ! J'ai commencer sur Maimane pendant 1 an, puis sur Vil Smisse pendant 5 ans, et enfin, je suis arrivé sur Djaul ce Mardi 29 Septembre 2015 ! Je joue actuellement une Féca stuff en Reine des Voleurs + Gloursonne exo PA / PM + Amulette Baleine et un Voile d'encre aux Dagues Srambad en 11 PA - 6 PM,
mais j'ai également un mode plus PvM en 12 PA - 6 PM à l'épée Gloursonne ^^

Grand fan du système de Succès, je cumule un peu plus de 10 000 points de succès, obtenus à la sueur du front !! Je fais également quelques Kolizéums depuis que j'ai terminé d'optimisé plus ou moins mon personnage, mais je ne fais pas de 1 vs 1 ! J'aime cependant beaucoup plus le PvM que le reste. J'ai toujours jouer uniquement en PvM jusqu'à il y a quelques mois,
où j'ai commencer à me lancer en Koli "pour voir" ahah

Concernant le PvM, j'ai eut une Team de 4 level 200 sur Vil Smisse, composée de ma Feca - Enu - Eni - Iop et un Panda 197 mulàpex x)
J'ai, comme l'indique le titre, un Projet de Team PvM ! J'explique en détail et en très clair, en quoi il consiste ! À vous de me dire si mon aventure vous intéresse, si vous la suivriez avec passion et envie, en m'encourageant pourquoi pas ! Ou si le PvM et ma Team ne vous intéresse clairement pas ! Ahah ^^


Bon, le Projet de Team PvM, pour le moment uniquement créé et pensé sur papier (aucun commencement donc) :

Dans les grandes lignes, c'est ça :

- Team de huit personnages créés level 1,
- Pas de mulage intensif,
- Intérêt très important apporté aux Succès,


Dans le détail, c'est ça :

Je rêve depuis toujours, d'une Team orientée uniquement Players Versus Monsters, ayant des objectifs très précis, une philosophie de jeu bien rodée, et une persévérance et un courage à toute épreuve ! Cette Team, j'ai déjà essayer de la faire sur Vil Smisse avec une amie (je vous mets des Screens juste après), mais elle a eut des "obligations" ... tombée enceinte ahah ^^' Donc c'est clairement tombé à l'eau, et ça m'a mit un très gros coup au moral ! C'était y'a presque un an, je m'en suis remis ahahah
Cette Team consisterait à jouer en binôme, de façon complémentaire, et 100% autonome. Je m'explique. La Team serait tenue par deux personnes, partageant à 100% ce projet, qui est bien entendu malléable selon la deuxième personne ! Cette équipe de choque, serait entièrement parchottée dès le niveau 1. Les Classes, les Eléments, les Stuffs seraient choisies en accord avec chacun ! Pas d'imposition de classes ou d'éléments, se mettre d'accord sur absolument tout !
Théoriquement, c'est difficile, mais je ne suis pas une personne butée, et je peux comprendre et partager un opinion s'il est justifié correctement ^^ (Je vous le cache pas, je n'ai PAS ce Co-Teamer de rêve, je le cherche encore !). J'ai, par soucis moral, l'utopie de monter cette Team presque uniquement qu'aux quêtes et aux succès ! Bien entendu, ce n'est pas réalisable puisqu'il serait plus juste de drop soit-même les ressources pour craft les panoplies de la Team Very Happy Sur le papier, j'ai donc comme critères de recherches une personne ultra-motivée, sérieuse et régulière sur le jeu ^^ pas un voleur, clairement, pas de profiteur, je suis une personne honnête n'ayant jamais voler (juré ><), et je suis prêt à faire 100% confiance à une personne qui m'inspire confiance ahah ^^
Pour donner une idée de ce que peut donner ce genre de Team, voici des Screens de ma Team de Vil Smisse :

Projet de Team PvM - Cookies Level_10

Ça, c'est au level 60 ! Toute la Team était level 60 très précisément, et je venais de terminer les quêtes du Roi Allister ^^





Ici, à l'île Wabbit, juste après l'obtention via les quêtes, du Dofus Cawotte !

Projet de Team PvM - Cookies Wabbit10

Oui, je me suis taper les quêtes Wabbit sur huit personnages en une journée ...





Soit ! Ici, la Team un peu plus Haut Level, avant d'aller frapper ce petit singe qu'est le Moon !

Projet de Team PvM - Cookies Kanni-10





Bon, voilà un peu l'idée, tout les personnages Xp en même temps, font exactement les mêmes succès, et de préférence, ne pose pas le pied à Frigost dès le level 50 ! Le plus tard possible sera le mieux ^^
Aucun personnage n'a été mis de côté niveau succès, les Duotages c'était avec tout le monde, les quêtes aussi, Almanax fait chaque jour, aucun Dofus acheté, tout par quête, enfin voilà quoi ! x)
Ça demande du temps, de la régularité, et beaucoup de courage, mais je peux vous assurer que j'ai pris mon pied à jouer cette Team Smile Elle s'est arrêtée au level 139, après seulement 2 mois de jeu ^^ comme quoi, ça va vite, même sans xp comme un Porkass !

J'ai, avec ces mêmes screens et beaucoup d'autres, tenu un petit Blog-Spot, qui était suivi par une petite cinquantaine de personnes, très agréable de voir que ça intéresse encore du monde une Team qui joue ailleurs que sur l'Île Gelée ! Smile

Je compte, bien entendu, tenir soit un Blog, soit une Chaîne YouTube pour ce projet de Team !
Comme on dit, "Qui m'aiment, me suivent !"

Je pense avoir dis le principal, merci de me donner vos impressions sur ce projet ! Very Happy
Et pourquoi pas vous présenter vous aussi pour mieux se connaître ahah Very Happy

Have Fun ! <3

 ~ Cookies-Crisp, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
~{Fondateur}~Slighty
Admin
~{Fondateur}~Slighty


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

Projet de Team PvM - Cookies Empty
MessageSujet: Re: Projet de Team PvM - Cookies   Projet de Team PvM - Cookies Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:07

J'adore,très beau poste et surtout très belles idées.J'aimerais beaucoup être la personne que tu cherche mais malheureusement je dois commencer à travailler bientôt et faire avancer ma vie don cje serai déjà un peu moins dispo et connecté .je te souhaite de trouver le bon partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewgenesis.kanak.fr
 
Projet de Team PvM - Cookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde {The New Genesis} :: The New Genesis :: Propositions,organisation et idées à réaliser sur le jeu !-
Sauter vers: