Forum de la guilde {The New Genesis}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de delta-pp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
impact




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Présentation de delta-pp Empty
MessageSujet: Présentation de delta-pp   Présentation de delta-pp Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:47

IRL
               Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Anthony j'ai 18 ans bientôt 19 le 25 septembre. Je suis actuellement en terminal bac pro cuisine en alternance, pour ceux que ne savent pas ce qu'est l'alternance c'est un apprentissage auquel nous faisont 2 semaine de cour et 2 semaine en entreprise. Voila c'étais le point culture du jour Very Happy.

IG
               J'ai 3 ans d'ancienneté et j'ai fait de belle rencontre dont 2 qui sont devenu d’excellent amis et avec qui j'ai monté ma une team de 8 personnages.
Présentation de delta-pp Team_s10
 
J'ai atteint mon objectif qui étais d'avoir une team de 8  full opti et j'ai même mon petit record perso qui est l’acquisition de  10 dofus des glace qui comme vous l'avez certainement connus se vendais très cher et c'est de la que j'ai opti ma team. Voila mtn que tous ça est fait et que la vie continu j'ai de moins en moins de temps pour joué c'est pour ça que j'ai tous arrêté, j'ai garder mon sadi en espérant pouvoir vous aider dans le jeu et vous partager mon expérience.Ah j'allais oublié je suis tous nouveau sur se serveur , je viens du serveur goultard ou j'étais meneur d'une guilde lvl 149 que l'on a dissoute suite à notre manque d'activité, La vie avant tous:
Revenir en haut Aller en bas
~{Fondateur}~Slighty
Admin
~{Fondateur}~Slighty


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

Présentation de delta-pp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de delta-pp   Présentation de delta-pp Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:49

Bonjour Smile Et bien,contente pour toi d'avoir réussi à monter ta team, j'espère que tu auras assez de temps pour être présent sue le jeu Wink Au plaisir de se voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewgenesis.kanak.fr
 
Présentation de delta-pp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde {The New Genesis} :: The New Genesis :: Présentations !-
Sauter vers: