Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Neworker/Dynamos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamos/Neworker

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Hérault

MessageSujet: Présentation Neworker/Dynamos   Sam 15 Aoû - 10:32

Bon, vu que certains se sont déjà lancés je vais à mon tour tenter de faire une petite présentation de ma personne/ personnage. 

      

IRL (Dans la vraie vie quoi) :


       Je m'présente je m’appelles Henri.... Heu... Non ! Petit dérapage lyrique. je me prénommes donc Valentin, je suis l’aîné, du haut de mes 24 ans, d'une fratrie de 4 garçons, mes frères ont 22, 20 et 18 ans (Hé oui, on peut noter une certaine constance des géniteurs). Je vis actuellement dans le sud de la France, et plus précisément dans l’Hérault.
       Scolairement parlant je vais valider à la fin de l'année un Master de chimie, et si tout va bien démarrer une thèse de 3 ans, mais l'avenir est encore incertain.

        Sinon en dehors du boulot, je fais un peu de natation et j'adore la rando. Bien-entendu mon ordinateur occupe aussi une part de ma vie, il m'arrive d'ailleurs régulièrement de me perdre sur youtube ou dans des forums, mais j'y reviendrais plus tard. Et comme tout étudiant qui se respecte je kiffe la schouille/ la picole enfin bref boire comme un trou (OUPAH !). A ce propos j'ai développé une petite passion pour le whisky, je vous joins un petite photo de ce que j'ai à ma disposition
 " />
Mais bon, au besoin je sais m'adapter.
" />

Pour en revenir à moi je vous met en cadeau un petite photo de ma tronche mais qui date un peu quand même, en espérant que vous apprécierez.
" />

lol!  Sinon il parait que je ressemble un peu aux deux personnage ci-dessous.

" />" />


In-GAME :







      J'ai découvert dofus en 2007/2008 mais je n'ai réellement commencé à jouer qu'en 2008/2009 en rejoignant des amis IRL sur Djaul. Mon tout premier personnage, sur djaul donc, fut mon sram Neworker avec lequel j'ai énormément pvp (encore sauvage) à l'époque n'ayant pas un intérêt énorme pour le pvm, j'ai donc vu l'apparition des traques comme une bénédiction, elles m'ont d'ailleurs permis de up jusqu'au level 150 où j'ai définitivement arrêté le pvp à force de toujours me faire attaquer par les mêmes joueurs jouant des classes cheats du moment à ce level (eca roulette reconstitution et eni sans érosion).
J'ai crée un enu pour me diversifier, à la base il était feu puis il est passé par tous les modes improbables jusqu'à son level 16X. Puis de fil en aiguilles je me suis mis à jouer à fond avec les potes qui m’avaient fait venir sur djaul et nous avons crée et monté presque toutes les classes du jeu niveau 199/200 que nous partageons (vu que nous vivons ensemble, collocation oblige, je n'ai jamais eu aucun problème à ce sujet). Le iop dyanmos fait parti des persos que je n'avais pas encore montés et sur lequel j'ai décidé de m'investir pour redécouvrir le jeu et dans la mesure du possible le jouer en solo parce que vous l'aurait compris je suis un multicompteur convaincu (non pas à cause de la rentabilité mais à cause de la diversité de gameplay offerte, la preuve j'ai continué à jouer à 8 persos quand la norme est devenu 4 ou 5 à cause/grâce aux donjons modulaires).
       Cependant je suis ce que l'on pourrait appeler un joueur "instable" si j'ai eu ma période " à fond dofus" celle-ci est révolue, ma période de jeu est donc composé de pose plus ou moins longue imposé par certains impératifs de travail, un simple lassitude ou des vacances. Par contre une fois connecté je suis un joueur actif et qui n'aime pas glander.
        Niveau guilde, j'en ai eu tout un tas avec le sram pendant ma "phase pvp" puis durant l'été 2010 j'ai rejoint Boundless Freedom dans laquelle j'ai intégré a peu prés tous mes persos et dans laquelle je suis resté tout du long. 
" />" />
Malheureusement après un période d'activité d'un peu plus d'1 an et demi, l'arrêt de meneur et un pause de ma part la guilde est plus ou moins morte est elle ne s'en est jamais vraiment remise malgré quelques regain d'activité.
Notre meneuse étant chez EDF nous avons suivis les deux alliances crée par eux en tant que guilde mule. J'ai pris part aux diverses phases du AvA sous ses différentes formes. J'ai eu la surprise en début d'année après plus ou moins 6 mois de non activité de voir que la guilde niveau 9X (dont j'avais fourni plus de la moitié de l'xp nécessaire soit des centaines de millions) avait été dissoute.

        A cause de mes pauses successives je n'ai pas réussi à suivre le rythme des MAJ, je n'ai donc donc passé F3 (que le sylarg et je me suis cassé les dents sur la miss) bien que j'ai poncé tous les monstres des différentes zones). Pour dire, je n'ai pas encore testé les modifs sur mon féca bien que je sois au courant de tout (forum oblige) et comme je n'aime pas équiper des objets que je ne peux pas fabriquer ( et qu'en plus j'ai horreur de "kamater") mes persos ne sont plus vraiment au niveau.

        En ce qui concerne The New Genesis je n'ai pas de projets particuliers si ce n'est de passer de bons moments, ma venue parmi vous n'est que le fruit de l'invitation d'un éca (dont j'ai oublié le pseudo) que je mulais à vulcania et a été impressionné par mon skill lol! ou qui s'est dit que des persos 200 supplémentaires étaient bons à prendre.

 
          Niveau ambition, comme je l'ai dit j'ai investi sur le iop et je souhaiterais le rendre autonome pour ce faire il me faut encore monté tous ces métiers niveau 200 (car niveau stats et sorts c'est bon) bien que j'en possède un certain nombre sur d'autre persos (tailleur, cordonnier,bijoutier et le mages associés, paysans, boulanger, pêcheur, bûcheron, alchimiste).

         Voili voiloù c'est tout !!!






Revenir en haut Aller en bas
~{Fondateur}~Slighty
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 20
Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Présentation Neworker/Dynamos   Sam 15 Aoû - 14:56

Waw ,tu m'impressionne Smile Très belle présentation,heureux que tu fasses parti de ma guilde et à bientôt sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewgenesis.forumsactifs.com
 
Présentation Neworker/Dynamos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde {The New Genesis} :: The New Genesis :: Présentations !-
Sauter vers: